• Synocalycanthus Raulstonii

Secrétaire adjoint : Jean-Maurice BURKARD
Bibliothécaire : Bernadette DEVOUTHON
Créateur du site de l’APBF : Alexandre MELIN
Administrateurs : Alexis BONNEL, Claire BOUCHAYER, Florence BOUILLON, Stéphane BRAME, Georges CALLEN, Françoise COHN LIGNARD, Jean-Pierre DEMOLY, Brigitte FOURIER, Hélène FUSTIER, Isabelle LAAN, Barbara de NICOLAY, Bernard PIMANEAU, Michèle QUENTIN, Alix de SAINT-VENANT, Nathalie de VILMORIN, Didier WIRTH.
Comité scientifique : Georges Callen, Jean-Pierre Demoly (Président), Thierry Lamant, Jean-Yves Lessouef, Aline Raynal-Roques, Jean Timbal
Comité de lecture : Jean-Maurice Burkard, Jean-Pierre Demoly, Brigitte Fourrier, Arielle de Kergorlay, Thierry Lamant, Frédéric Tournay.
Membres fondateurs de l'association (1973) : Charles Favier, Philippe Gérard, Jean Laborey, Robert Mallet, Charles de Noailles, Françoise d'Orglandes, Jean Pourtet, Greta Sturdza, Jacques Verdier, Roger de Vilmorin, Pierre Wolkonsky.
Prix APBF Roger de Vilmorin : Charles Boulanger, Jean-Pierre Demoly, Arielle de Kergorlay, Bernard Pinoteau, Michèle Quentin, Stéphane Brame, Nathalie de Vilmorin (Présidente)
Cliquez ici pour envoyer cette page à un(e) ami(e)